Réalisé à 100% en chêne-liège naturel et biodégradable, notre écrin est parfaitement adapté à la forme de nos shampoings solides pour les protéger et les emporter facilement lors de tous vos déplacements.

✔ 100% liège naturel récolté en Espagne et au Portugal
✔ Idéal pour offrir
✔ Très léger et imperméable

Voir plus

Précautions d'emploi :

Nous vous déconseillons d’utiliser l’écrin comme porte-savon car bien que le liège soit un matériau imperméable, il pourrait s’abîmer à terme avec les projections d’eau de votre robinet. Si vous êtes en voyage et n’avez pas de porte-savon à disposition, nous vous recommandons de faire sécher votre soin sur votre écrin retourné, à l’air libre.

Peut-on mettre un soin encore mouillé à l’intérieur ?

Oui, vous pouvez mettre votre soin Umaï encore mouillé à l’intérieur, même s’il est préférable de le faire sécher à l’air libre pour éviter de perdre du produit. Il n’y a aucun risque d’abîmer le liège, qui est un matériau imperméable.

Au moment de votre départ, lorsque vous préparez votre sac de voyage, placez votre shampoing solide naturel, votre soin après-shampoing ou votre soin lavant sec ou encore humide, dans votre écrin pour en prendre bien soin. A votre arrivée, sortez-le de son écrin et posez-le sur son porte-savon Umaï. Votre shampoing solide, après-shampoing ou votre soin lavant peut désormais vous accompagner partout.

Une fois de temps en temps, veillez à nettoyer l’intérieur de votre écrin en le frottant avec de l’eau (par exemple à l’aide d’une brosse).

Matière 100% naturelle, renouvelable et biodégradable, le liège est un matériau exceptionnel. Récolté et travaillé en Espagne, dans les régions de l’Andalousie et de l'Estrémadure ou au Portugal, à l’aide d’un savoir-faire unique, le liège est imperméable, durable et hypoallergénique.

Nous avons également sélectionné ce matériau car, contrairement à l’inox (produit en Asie à base de nickel et de chrome), il est entièrement fabriqué proche de chez nous et sa production ne se fait pas au détriment de notre planète car l’écorce qui le constitue se régénère.