Prévention des otites.

Forme une barrière de protection contre les facteurs environnementaux extérieurs tels que l'eau et ainsi aider à prévenir les otites. Il réduit le gonflement du conduit auditif et aide au maintien d'une humidité optimale. Le conduit auditif est apaisé et hydraté
Ceruprotect est efficace pour protéger les oreilles lors d'un bain, à la mer ou à la piscine. Il conviendra parfaitement aux nageurs

Voir plus

Précautions d'emploi :

Contre-indications : ne pas utiliser si le récipient a été endommagé, en cas de tympan perforé (par exemple en cas d'otite moyenne chronique), s'il y a déjà eu une réaction allergique à l'un des composants du produit, en cas de chirurgie récente pratiquée sur l'oreille, après la date de péremption ou chez les enfants âgés de moins de 24 mois/. 

Eviter tout contact avec les yeux, les muqueuses de la bouche, de la gorge et du nez. 

Lors de l'application de cette solution, il n'est pas recommandé d'utiliser d'autres médicaments, dispositifs médicaux ou gouttes auriculaires pendant au moins 30 minutes. 

 

Bien agiter le flacon pendant 5 secondes. Tirer doucement vers le haut et vers l'arrière le pavillon de l'oreille. Placer délicatement l'embout dans l'oreille, en position verticale. Presser la pompe.
Après application, masser l’auricule de l'oreille en partant de l'extérieur.
Répéter l'opération pour l'autre oreille. 
Après usage, retirer la pompe et la rincer à l'eau chaude. 
Laisser la pompe sécher et la remettre en place. 

  • Enfant de plus de 24 mois jusqu'à 12 ans : 1 pulvérisation pour chaque oreille, 2-3 fois par jour (le jour de l'exposition). Utiliser sous la surveillance d'un adulte.  
  • Enfant de plus de 12 ans et adultes : 1 pulvérisation pour chaque oreille, 3-4 fois par jour (le jour de l'exposition). 

Huile d'olive purifiée, glycérol, complexe d'acide glycyrrhétinique, totarol, huile de géranium, huile d'arbre à thé, huile de citron, huile d'origan, huile de lavande, huile de menthe, huile de romarin, extrait d'hydraste. 

Dispositif médical (DM) de classe I qui porte au titre de cette réglementation le marquage CE.
Lire la notice avant utilisation. Demandez conseil à un professionnel de santé.
Lorsque le DM est pris en charge par l'assurance maladie, un tarif LPPR est indiqué. Dans le cas contraire le DM n'est pas pris en charge.

Date de mise à jour : 18 mars 2024 à 18:33:16